Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'écru
Archives
23 mai 2012

Atelier de préparation du projet participatif

Mardi 15 mai, au programme :

Le matin : Choix des textes (issus du recueil de témoignages des anciens ouvriers de l'usine Tival), distribution des rôles

L'après-midi : Visite du quartier Tival et des vestiges de l'usine. Prise de photos afin de s'imprégner de l'atmosphère et d'en restituer le meilleur.

100_0470

Photo0503

Extraits du texte :

Femme 2 : Je suis rentrée avec, jamais conduit une mobylette.

Femme 1 : Pour s'arrêter, elle savait pas comment faire.

Femme 2 : Je suis arrivée, je me suis tenue à la palissade, j'ai freiné.

Femme 1 : Elle a apprit par la suite.

Photo0499

Photo0518

Publicité
Commentaires
Au fil de l'écru
Publicité
Catégories
Publicité